bastien ruau
- Homme
Bonjour, je part prochainement au Canada dans le but d'approfondir mon Anglais mais également découvrir la vie au Canada en toutes saisons, c' est un rêve que j' avais depuis déjà un bon moment qui va désormais se réaliser même si toutefois j'ai un peu peur à l'approche de mon départ!!!
Le profil de bastien ruau est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter